Stat and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stat and Co


Forum du Master Statistique pour l'Entreprise de Rennes 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Soirée Intégration des Master 1

Aller en bas 
+3
steph
Benjamin
Naig
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naig
Admin
Naig


Messages : 1134
Date d'inscription : 29/08/2007

Soirée Intégration des Master 1 Empty
MessageSujet: Soirée Intégration des Master 1   Soirée Intégration des Master 1 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:35

Je compte proposer à nos camarades M1, une soirée la semaine prochaine, mercredi ou jeudi, histoire de se rencontrer un peu !

J'ai pensé au Web Ellis pour le bar.... Qu'en pensez-vous ? Faites exploser la boîte à idée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uhb.fr/association/stat_co/
steph
Invité




Soirée Intégration des Master 1 Empty
MessageSujet: ok pour la soiree   Soirée Intégration des Master 1 Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:25

salut, le web ellis, ca me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 683
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 38

Soirée Intégration des Master 1 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Intégration des Master 1   Soirée Intégration des Master 1 Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:44

Oui le Web Ellis me semble de circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Messages : 696
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 39
Localisation : levallois-perret

Soirée Intégration des Master 1 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Intégration des Master 1   Soirée Intégration des Master 1 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:52

tombée a l'eau la soirée Master1... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Naig
Admin
Naig


Messages : 1134
Date d'inscription : 29/08/2007

Soirée Intégration des Master 1 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Intégration des Master 1   Soirée Intégration des Master 1 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:17

Oui, pas grand monde de motivé pour organiser... Pas beaucoup de motivés chez les M1 non plus j'ai l'impression... Tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uhb.fr/association/stat_co/
julie




Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 38
Localisation : Montfort sur Meu

Soirée Intégration des Master 1 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Intégration des Master 1   Soirée Intégration des Master 1 Icon_minitimeVen 19 Oct - 7:29

bah c'est bien triste!!
Enfin ici a Montréal non plus y a pas eu de soirée d'inté...
Revenir en haut Aller en bas
une anon
Invité




Soirée Intégration des Master 1 Empty
MessageSujet: web ellis, j'aime!!   Soirée Intégration des Master 1 Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:26

je suis plus master mais rien que le nom web ellis je reve deja
mes petits rennais me manquent bcp ... snif
ca m etonne pas que la partie ou il y a le plus de messages sur ce forum soit celle des sorties... enfin je dis ca... je dis rien Smile
bisous
clairette
Revenir en haut Aller en bas
Naig
Admin
Naig


Messages : 1134
Date d'inscription : 29/08/2007

Soirée Intégration des Master 1 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Intégration des Master 1   Soirée Intégration des Master 1 Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:06

Bah ui Claire tu nous manques ! lol !

Non mais on sort toujours mais juste avec ceux qui sont motivés... (M2) Faudrait qu'on se fasse un we campagne ou plage quand les beaux jours reviendront quand même...

Sinon tu nous accueilles sur Lilles ?? ^^

ps: tu peux t'inscrire sur le forum au lieu de te la jouer inconnue masquée ! ^^ c'est pas réservé qu'aux masters alien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uhb.fr/association/stat_co/
julie




Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 38
Localisation : Montfort sur Meu

Soirée Intégration des Master 1 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Intégration des Master 1   Soirée Intégration des Master 1 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:22

Coucou,

Bah moi, je vous accueille à Montréal si vous voulez!
Avec la grève vous allez avoir le temps de venir!
Revenir en haut Aller en bas
Clairoun
Invité




Soirée Intégration des Master 1 Empty
MessageSujet: Lille   Soirée Intégration des Master 1 Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:55

pas le temps de m inscrire maintenant (oral d anglais)
mais j ai le temps de suivre les infos et de voir que rennes 2 est bloquée (je suis meme pas etonnée et vous??)

bon ok vous avez de la chance et vous etes VIP car vous pouvez aller suivre vos cours avec les beaux ingenieurs

MAIS (oui sinon ca sera vraiment pas drole) je suis sure et certaine que vous avez un week end sans boulot ni compte rendu ni rien du tout pour aller a Lille

mon appart est supra grand il peut accueillir au moins.. attendez que je compte...8 personnes (bon on se tiendra chaud mais c'est pas du luxe ici)

ca me ferais super plaisir que vous veniez

les soirées ESC c'est de la balle il y en a tous les jours a kfet meme le dimanche oui
(qui est en fait un bar bierre a pression (ESC Lille: deniere ecole a posseder ses propres bieres presion en cafet))

bon je vous ai assez fait envie??

et pour vous motiver encore plus, Théo est deja sur Lille
il pourra gouter a la soiree "Air concept" de demain soir

allez viendez viendez!
bisous los amigos

l'anonyme demasquée
Revenir en haut Aller en bas
Naig
Admin
Naig


Messages : 1134
Date d'inscription : 29/08/2007

Soirée Intégration des Master 1 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Intégration des Master 1   Soirée Intégration des Master 1 Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:02

Euh qui nous ? ingé ?

Non R 2 est bloquée, ah les salauds ! On loupe trop plein de cours c'est chiant on a un stage qui arrive c'est pas normal ! (je t'expliquerai claire)

Ah les vilains pas beaux... On n'a pas le temps de faire la grève ! Ce sont des champions champions !

Donc ouais on a du temps... bah faudra qu'on se fasse ça, un squatte dans le ch'nord... dès qu'on aura un peu plus de temps que simplement "du temps" (je t'expliquerai claire) lol!

Sinon j'irais bien à Montréal, mais c'est quand même un peu loin ! Pas de grèves là bas ? on vous envoit les pinpins !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uhb.fr/association/stat_co/
julie




Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 38
Localisation : Montfort sur Meu

Soirée Intégration des Master 1 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Intégration des Master 1   Soirée Intégration des Master 1 Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:44

euh non svp garder les, les pinpins!!
Ici a Montreal, il y a 4 universités dont une, l'UQAM qui a une dette tellement énorme qu'elle ne peut plus payer les interets de sa dette!!! Alors les frais d'inscription doivent augmenter donc les etudiants de cette fac (environ 40000) sont en greve.
Et puis en plus le gouvernement quebecois vient de voter une augmentation générale des frais d'inscription alors les etudiants de tout le quebec ont manifesté hier dans le centre-ville de Montréal.
Quand l'agitation étudiante se propage...
Revenir en haut Aller en bas
pinpon
Invité




Soirée Intégration des Master 1 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Intégration des Master 1   Soirée Intégration des Master 1 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:51

Je propose une sortie al a fete forraine debut janvier, qui est partant?
Revenir en haut Aller en bas
Chatoune
Invité




Soirée Intégration des Master 1 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Intégration des Master 1   Soirée Intégration des Master 1 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:55

Forêt voir... santa (pinpon)
Revenir en haut Aller en bas
Major de
Invité




Soirée Intégration des Master 1 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Intégration des Master 1   Soirée Intégration des Master 1 Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:25

ok mais sans les master2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naig
Admin
Naig


Messages : 1134
Date d'inscription : 29/08/2007

Soirée Intégration des Master 1 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Intégration des Master 1   Soirée Intégration des Master 1 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:36

pinpon a écrit:
Je propose une sortie al a fete forraine debut janvier, qui est partant?

Major de a écrit:
ok mais sans les master2

Aucun problème. Nulle était notre intention, faut pas nous prendre pour ce qu'on n'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uhb.fr/association/stat_co/
Chatoune
Invité




Soirée Intégration des Master 1 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Intégration des Master 1   Soirée Intégration des Master 1 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:14

On a un trou entre les contrôles d'informatique et de droit le mardi de la rentrée, ca vous dit ? Ca serait cool si on pouvait se faire un peu de Move in top tous ensemble. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
pinpon
Invité




Soirée Intégration des Master 1 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Intégration des Master 1   Soirée Intégration des Master 1 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:27

C'est sur que vous les master 2 vous n'iriez jamais a une manifestation populair ou il faut se melanger avec de simple gens. queen
Revenir en haut Aller en bas
Naig
Admin
Naig


Messages : 1134
Date d'inscription : 29/08/2007

Soirée Intégration des Master 1 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Intégration des Master 1   Soirée Intégration des Master 1 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:01

pinpon a écrit:
C'est sur que vous les master 2 vous n'iriez jamais a une manifestation populair ou il faut se melanger avec de simple gens. queen

Bah nan... on est des extra-terrestres... alien

S'amuser ? on ne connait pas... on n'aime pas rire... "Rire" c'est bête, c'est pour les idiots... Nous on ne vit que pour les matrices et les khi-deux... Notre passion, c'est les stats et le boulot. D'ailleurs, le Saporta est notre bible et est sur notre table de chevet à tous... Tu peux être sûr que même le soir du 31 décembre on sera tous sur nos dossiers !

Le côté positif d'être des E.T c'est qu'au moins nous on sait gérer dans des trucs de base... comme la stat gé... lol! JOKE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uhb.fr/association/stat_co/
Tony Pok
Invité




Soirée Intégration des Master 1 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Intégration des Master 1   Soirée Intégration des Master 1 Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:00

Plus sérieusement, ce serait cool de faire une grosse soirée Master1 et Master2.
En plus, certains jeunes hommes de M1 souhaiteraient faire plus ample connaissance avec leur consoeur de M2 (et des filles plus particulièrement....).
Mais je ne donnerais aucun nom.
A bon entendeur, salut!
Revenir en haut Aller en bas
Naig
Admin
Naig


Messages : 1134
Date d'inscription : 29/08/2007

Soirée Intégration des Master 1 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Intégration des Master 1   Soirée Intégration des Master 1 Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:37

Plutôt que de poster en "invité", ça serait bien de vous logguer Surprised !

Tony Pok a écrit:
Plus sérieusement, ce serait cool de faire une grosse soirée Master1 et Master2.
C'est sûr que ça aurait été bien plus sympa, mais c'est un peu tard pour se réveiller ! Quasi personne n'était motivé au début de l'année chez les M1. Aujourd'hui le temps nous est compté puisque nous partons en stage fin janvier.

Si tu te proposes pour organiser, pourquoi pas. A voir...

Tony Pok a écrit:
En plus, certains jeunes hommes de M1 souhaiteraient faire plus ample connaissance avec leur consoeur de M2 (et des filles plus particulièrement....).
Mais je ne donnerais aucun nom.
A bon entendeur, salut!
=>>>>> Soirée Intégration des Master 1 Deprime-triste-29423


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uhb.fr/association/stat_co/
tony_pok
Invité




Soirée Intégration des Master 1 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Intégration des Master 1   Soirée Intégration des Master 1 Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:54

Après le 15 janvier, c'est l'idéal!!
On aura tout juste fini nos exams et il restera quelques jours avant le début du 2nd semestre.
Mais y aura-t-il toutes les Master2? car si ce n'est pas le cas, je crois que certains seront déçus.
Revenir en haut Aller en bas
Major de
Invité




Soirée Intégration des Master 1 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Intégration des Master 1   Soirée Intégration des Master 1 Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:22

Pour la soirée M1 et M2, on pourrait aller chez Stéph, non?
Revenir en haut Aller en bas
Chatoune
Invité




Soirée Intégration des Master 1 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Intégration des Master 1   Soirée Intégration des Master 1 Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:36

Oui, pourquoi pas ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Major de
Invité




Soirée Intégration des Master 1 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Intégration des Master 1   Soirée Intégration des Master 1 Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:26

Moi, je pourrais amener les pizzas chez Stéph. Il suffit juste de me dire combien nous saurons?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Intégration des Master 1 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Intégration des Master 1   Soirée Intégration des Master 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Intégration des Master 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je voudrais des infos sur le master 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stat and Co :: Master Statistique pour l'Entreprise :: Evénements divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser